Meilleur bar à cocktails

  • par

 

Vous êtes sur Toulouse et vous recherchez un bar pour passer une soirée sympa entre amis. Les beaux endroits ne manquent pas sur Toulouse et ses environs. Tout dépend de l’ambiance que vous recherchez. Entre les bars à vin, les bars cachés et les bars en terrasse, nous avons sélectionné une petite liste des bonnes adresses situées dans la capitale occitane.

Le Fat Cat

C’est le meilleur bar à cocktails situé non loin de la place du Capitole. Il y règne une atmosphère intimiste. Vous siroterez votre cocktail sur un fond de jazz. La particularité du Fat Cat réside dans la variété de cocktails qu’il propose à ses clients. La carte est mise à jour les mois, et les recettes sont renouvelés régulièrement.

Le Fat Cat est ouvert tous les jours à partir de 18 heures.

L’adresse : 4, rue de Rémusat, 3100 Toulouse.

L’Apothicaire

L’ambiance est un peu plus décontractée dans ce bar à cocktail situé dans le quartier Saint-Aubin. Ils ont leur propre manière assez originale pour présenter les cocktails aux clients. Chez l’apothicaire, vous pouvez siroter tranquillement de délicieuses recettes d’absinthe.

L’apothicaire est ouvert tous les jours à partir de 18 heures

L’adresse : 27 rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse.

Le Nasdrovia

Cet établissement vous fera découvrir les soirées folles russes. Le Nasdrovia est situé dans le quartier branché des Carmes. De la Vodka à volonté, ainsi que différents cocktails sont proposés aux clients. Des artistes locaux animent les soirées. La bonne ambiance est toujours au rendez-vous.

Le Nasdrovia est ouvert tous les jours à partir de 18 heures

L’adresse : 2 rue Maletache, 31000 Toulouse.

Le meilleur Bar à vin

La ville rose ne manque pas de bonnes adresses pour déguster du bon vin. Le Bio Vin Bar situé dans le quartier Saint-Étienne est un incontournable pour les amateurs de vin. Dans ce bar, vous aurez l’occasion de déguster les meilleurs vins bio des producteurs locaux.

Le Bio Vin Bar est ouvert tous les jours de 15 à 22 heures

L’adresse : 7 Rue Pierre de Fermat, Toulouse

Le meilleur Bar caché

L’Heure du Singe est un incontournable lorsqu’on est de passage à Toulouse. Mise à part la dégustation, l’établissement vous divulgue les recettes de tous les cocktails qu’il propose à ses clients. Jetez un coup d’œil sur la carte et vous aurez tous les détails sur le contenu de chaque verre. Le barman vous apprend également les rouages du métier pendant votre passage.

L’heure du Singe est ouverte tous les jours de 17 à 2 heures.

L’adresse : 59 Rue Pierre-Paul Riquet, 31000 Toulouse.

Le meilleur Bar en terrasse

Mama Shelter est l’un des bars en terrasse le plus branchés sur Toulouse. Les Toulousains aiment se retrouver dans cet établissement après le travail. On se sent dépaysé à travers le style de décor exotique hawaïen. Mama Shelter propose de très bons cocktails, ainsi qu’une très belle carte de vins.

Mama Shelter est ouvert tous les jours.

L’adresse : 54 Boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse,

Our Score